Le Sensorium est une odyssée sonore itinérante, un studio mobile métamorphosé en capsule roulante, musicale et spatio-temporelle. Il sillonne les terres en quête de fréquences subtiles, invisibles, enfouies dans les plis vibrants de notre planète.

Nourri par les murmures anciens de sites naturels à forte densité énergétique, des mégalithes puissants du Portugal aux échos cristallins des lacs alpins, des forêts enchanteresses et silencieuses de Brocéliande aux dunes boisées et ensablées de Fontainebleau, des rivages battus par les vagues monumentales de Nazaré aux montagnes immobiles des majestueuses Pyrénées, Le Sensorium capte l’essence vibratoire de chaque lieu.

Ces matières sonores sont ensuite sculptées avec soin : contes audio méditatifs, textures sonores épurées et immersives, récits enveloppants. Chaque voix, chaque mot, chaque souffle y est choisi pour sa résonance unique.

Ce projet nomade, indépendant et autoproduit carbure à votre enthousiasme et à vos contributions.

Merci de vibrer avec nous. Le Sensorium et sa mascotte Lasko, le petit Loupio voyageur — vous envoient des ondes chaleureuses.

Un van et un chien